Bonjour,
J'ai fais une petite sortie à la basse dimanche 14 devant la croix de Lorraine à Courseulles. Impossible de trouver des sargasses, habituellement j'en trouve... et les bars avec... Il y avait pas mal de coquille au bord, est ce que ça a été dragué? Ou alors le vent de NE du printemps? Savez vous si sur les essarts, devant lion ou st aubin il y a des Sargasses accessibles à la palme ? Bref, je sauve la bredouille avec 3 araignées.
Où sont les sargasses ??!!
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Re: Où sont les sargasses ??!!
Je suis sorti samedi 20 juin à Lion sur mer, 1h avant la basse et sortie une heure après létale. Mer belle, vent faible de sud mais visi un peu trouble, sans doute à cause du courant d'ouest. Pas un seul poisson, ni araignée... Mais des sargasses ça c'est sûr!
Hello Florent,
Je serais sur Courseulles à partir du 11 juillet. Chaud pour aller mouiller les palmes ?
Je serais sur Courseulles à partir du 11 juillet. Chaud pour aller mouiller les palmes ?

Je me suis baladé sur Arromanches en Kayak, et il y a pleins de sargasses au bord, ça doit être juste à Courseulles devant la croix de Lorraine, ça a du être dragué...
Je reviens de vacances le 26 juillet, et oui je suis motivé pour tremper les palmes !!
Je reviens de vacances le 26 juillet, et oui je suis motivé pour tremper les palmes !!