chasseur bien seul

Pour tous ceux qui cherchent un équipier
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
jdumortier
Camembert au lait pasteurisé

chasseur bien seul

Message par jdumortier »

Bonjour a tous,

Voila maintenant plus d'un an que je pratique la chasse sous marine. Etant toujours seul, et du Havre, j'ai appris gentiment à la cale de St jouin de bruneval. Bilan de l'an dernier: deux araignées et quelques tirs manqués...
J'ai repris y a une semaine. Y avait pas mal de chasseur. Et tous sont revenus avec quelque chose,sauf moi:(
En fait, comme je suis seul, je n'ose pas trop aller sur la digue, de peur de ne pas pouvoir revenir ensuite vers la cale, par cause de fatigue. Or, je sais que sur la digue, il y a ce qu il faut, tant en poissons que crsutacés.
Du coup, ma demande, est quelqu'un ou meme plusieurs chasseurs sur une sortie, accepterait il de faire des sorties a plusieurs afin d'etre plus en sécurité et surtout d'etre serein lors de mes sorties. Je suis marin et je suis quinze jours par mois a la maison. De quoi donc me gaver en sortie:)
A bientot.
anis-50
Cidre doux

Re: chasseur bien seul

Message par anis-50 »

bonjour a toi :)
tu plonge que sur le secteur du havre ???
jdumortier
Camembert au lait pasteurisé

Message par jdumortier »

Salut!

Oui en effet.
gege76
Nouveau membre

Message par gege76 »

Salut jdumortier,
Je suis également du Havre est sort souvent seul sur la cale de St Jouin.
Je pense qu'on a le même niveau en plus avec quasiment les même résultats l'an dernier.
Je suis dispo pour des sorties les samedi dimanche et lundi (quand je ne suis pas parti en week-end).
On peut commencer samedi prochain si les conditions sont bonnes.
A plus
domer14
Camembert coulant au lait cru

Message par domer14 »

et voila a quoi sert ce forum a rencontrer peu être des super pote
et a créer des liens d'amitié :love: :supertop: :banana1: :bananadanse:
andre
Nouveau membre

Message par andre »

Salut,
J'ai lu ton message qui date de l'année dernière mais je pose quand même la question car je cherche quelqu'un pour des sorties chasse même en semaine vu que je suis jeune retraité
Je suis également a coté du havre/montivilliers
Merci
piotr1
Modérateur
Modérateur

Message par piotr1 »

@ andré il est d'usage de se présenter avant de poster dans la partie réservée du forum
viewforum.php?f=10

et pour tous ceux qui cherche un coéquipier il y a deux choses importantes a réaliser:
1- on y gagne beaucoup en assurance et en sécurité en fréquentant un club de chasse avant de se mettre à l'eau
2- pour débuter en mer avec quelqu'un il faut être à peu près du même niveau et pour faire des rencontre le mieux est de proposer des dates justement dans cette partie du forum.
en effet il est toujours possible de trouver un éventuel collègue en expliquant son cas mais le mieux est encore de dire:
"je suis dispo le xxx mars et je comptais sortir sur Sainte Raoulette des mers l'après midi" avec comme titre du post (le sujet) : "sortie du xxx mars sur st Raoulette des mers"

dire que l'on est dispo pour une sortie ne fait jamais tilt dans la tête des autres CSM :ok:
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
Répondre