Rch Binome Et Spots CSM Normandie/calvados fin avril

Pour tous ceux qui cherchent un équipier
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
IRuLe
Camembert au lait pasteurisé

Rch Binome Et Spots CSM Normandie/calvados fin avril

Message par IRuLe »

Bonjour,

Je suis plutôt novice dans la CSM, car ca fait 2 ans que j'ai commencé (ou plutôt 2 saisons).
Habitant en IDF, je n'ai malheuresement pas l'occasion de chasser autant de fois que je le souhaiterais.
Pour me donner une petite chance, j'ai fait le choix d'aller dans le Calvados pour 4/5 jours fin du mois (du 28 au 1er) et pas en Bretagne que je connais un peu mieux et également mieux réputé en terme de spots et biodiversité (en tout cas à preuve du contraire :P).

Je serais hébergé chez des amis vers Deauville, mais j'envisage de faire des sorties pêches/surfcast (avec mon père) et également CSM (en binome) si la météo le permet.

De ce que j'ai pu entendre, il me faudra aller minimum vers Ouistreham, et jusqu'au Cotentin.
A priori, beaucoup de spots sympa dans le Cotentin et vers Cherbourg (donc environ 2h15 de Deauville).

Je ne plongerai très probablement pas à plus de 5-8m donc je recherche un binome qui connait des bons spots avec peu de profondeur, idéalement en partant du bord de mer (je n'aurais pas de bateau de mon côté...).

Donc voici mes questions :
1) Qui serait intéressé pour m'accompagné lors de sorties CSM (éventuellement surfcast)
2) Auriez-vous des bons spots à me faire partager, donc en bord de mer, et à env maxi 2h de Deauville
3) Egalement autre facteur important, conseils par rapport aux marées (j'ai déjà plongé en Bretagne avec des Coef à plus de 100, là on sera dans les 95 mais ce n'est pas au même endroit donc je préfère être prudent