Soldes?

Pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter du matériel
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.

Soldes?

Messagepar defre14 » 14 Jan 2007, 16:33

Bonjour,

On avait parlé il y a quelques jours d'un post avec des bonnes affaires (je retrouve plus le sujet :lol: :lol: ), alors mis à part equipmer à asnelles qui a quelques soldes interessantes (certains du site me contrediront pas :emaildiamant: ) j'ai trouvé ça: http://bertrand.ramelot.free.fr/commerc ... php?id=116 pour les combis car pour les fusils y'a pas de grosses promo donc je mets pas le lien a vous de vous debrouiller 8)
Voila pour ma (petite) contribution, ça fait quelques jours que je cherche sur le net et même sur ebay j'ai pas trouvé grand chose :cry: ... je sais pas vous :?:
(j'ajoute celui ci qui apparement reprend tout les pages de destockage du site ça sera plus pratique http://bertrand.ramelot.free.fr/commerc ... .php?id=97 )
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar mersea » 14 Jan 2007, 16:43

spe ste pa trés chère ravo defre14

au faite tu as eu mon mp pour les tee shirt?
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar defre14 » 14 Jan 2007, 16:52

oui oui pas de soucis mersea je te poste un cheque des demain merci beaucoup :wink: (au fait j'ai une question bête: si je demande le sweat en noir, le logo est en blanc?)

Tiens pendant que j'y suis, j'ai trouvé ça pour moi qu'est ce que tu en penses? http://bertrand.ramelot.free.fr/commerc ... hp?id=2253
Les autres aussi vous pouvez me donner votre avis svp. connaissez vous cette marque... la promo parait interessante mais j'i connais pas grand chose coté technique (c'est quoi refendue?) :roll: et vu que j'ai pas un gros budget c'est peut être interessant comme premier achat non?
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar defre14 » 14 Jan 2007, 18:21

c'est encore moi :lol: :lol:

que me conseillez vous: je ne vais acheter qu'une combi pour l'année complète, equipmer m'a conseillé du 7mm, n'a t on pas trop chaud l'été? (et en 5 n'a t on pas trop froid en debut et fin de saison? capuche ou pas capuche?) en gros j'aimerais savoir pour ceux qui ont une seule combi qu'est ce qu'ils en pensent.
Merci
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar JayJay » 14 Jan 2007, 19:00

Faut une capuche (cagoule) et après, pour l'épaisseur, ca dépend du gars ! (as tu lu mon MP ?) :roll:
Moi, j'ai du 5.5 et ca me va très bien :wink:

A+
JayJay
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar tetris14 » 14 Jan 2007, 19:04

j'ai le meme probleme que toi, et je pense prendre une 7 (suis frileux!!)

pour l'été si j'ai trop chaud, j'ai ma vieille combi decathlon qui devrait faire l'affaire :D
tetris14
Calvados

Messagepar drazor50 » 14 Jan 2007, 19:08

5 suffit a mon gout mais sa dépend des frileux, mais sort tu souvent l'hiver?
En tout cas le pantalon en 7 a part ce surplomber je vois pas l'interet
"Hello, are you drazored today ?" /
"Shit ! I'm drazored again!" /
"Stop drazoring me, ok ?" /

Carbonised :D hé oui il y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! :love:
drazor50
Calvados

Messagepar defre14 » 14 Jan 2007, 19:22

JayJay a écrit:Faut une capuche (cagoule) et après, pour l'épaisseur, ca dépend du gars ! (as tu lu mon MP ?) :roll:
Moi, j'ai du 5.5 et ca me va très bien :wink:

A+

Oui oui je l'ai eu, d'ailleurs c'est en partie a cause de toi (ou grace) que je pose la question à un plus grand nombre, car a equipmer il m'a conseillé du 7 et toi tu m'avais dis 5.5 donc maintenant je me pose la question d'ou ce petit sondage :lol: je suis pas vraiment frileux mais je n'aimerais pas avoir froid non plus. whouaaaa :chiale: :chiale: je sais plus quoi faire j'ai les neurones en fusion :pendu: LOL mais bon il me reste encore du temps avant que la saison commence... :banabaigne:
defre14
Modérateur
Modérateur

Messagepar JayJay » 14 Jan 2007, 19:45

Je ne dis pas qu'il faut du 5.5, du 6 ou du 7 !!! :wink:
C'est juste que la mienne est en 5.5 et niveau épaisseur, elle me convient ! Elle me permet de chasser quasiment toute l'année...
Après, chacun prend l'épaisseur qu'il souhaite :lol:

A+ 8)
JayJay
Calvados 10 ans d'âge

Messagepar cressi » 14 Jan 2007, 19:52

moi jai une 7 et jen suis tres content!
apres pour l eté tu fait rentrer un peu d eau et le tour es joué
cressi
Poiré

s

Messagepar mersea » 15 Jan 2007, 08:27

oui oui pas de soucis mersea je te poste un cheque des demain merci beaucoup (au fait j'ai une question bête: si je demande le sweat en noir, le logo est en blanc?)

pour la couleur du sweet noir pas de soucis, mais le logo est en noir dominant tu verras rien et on ne peut changer la couleurdu logo
désolé :cry:
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar stef » 15 Jan 2007, 08:38

Moi je suis en 7. Pour le 5.5 ce sont des gars pô frileux et qui changent peut être souvent de combinaison. Si tu comptes la faire durer elle va perdre de son pouvoir isolant avec l'âge et une 7 serait plus judicieuse. Apres si tu as trop chaud l'été tu laisse rentrer un peu d'eau fraiche par la cagoule de temps en temps.
stef
Poiré

Messagepar mersea » 15 Jan 2007, 08:41

moi j'ai une combine à vendre mise une fois trop petite
je vais faire un post avec photo
Image
mersea
Modérateur
Modérateur

Messagepar jean-do » 15 Jan 2007, 10:28

Pour ma part j'ai également une 5,5 et je me régale toute l'année avec dans l'eau froide. Cela dit je pense qu'en fonction des modèles l'isolation n'est pas la même, tout dépend du type de revetement intérieur ( entre autre ). Pour une bonne polyvalence je te conseille la Cressi Technica en 5,5 après à toi de voir.
Sinon j'ai un pote qui vend une Abyss porté 2 fois ( bradée, taille 3 )
J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix
@+ dans l'eau
Ne tire pas sur tout ce qui bouge
ya des nageurs dans cette piscine
jean-do
Pommeau

Messagepar Burno » 15 Jan 2007, 13:30

perso je pense que ca dépend, si tu pêche en majorité dans 10-15m d'eau y vaut mieux une 7mm mais en dessous une 5.5 suffit, même en ce moment j'ai pas froid avec la mienne :wink:
Hey vous me reconnaissez? Mais si c'est moi! quand je passe à 20m de votre bouée de chasse , jvous dit "vous inquiétez pas, je vous ai vu"! C'est Moi Super Connard! Super Connard Oh Oui C'est Moi! "vous inquiétez pas, je vous ai vu!
Burno
Calvados

Suivante

Retourner vers Petites annonces