CR Manche Est

En chasse ou en bouteille, c'est ici que vous racontez ce que vous avez vu
Règles du forum
Bienvenue dans le forum de la vache sous-marine.
Si vous êtes un nouveau venu, merci de lire la charte d'utilisation.
Avatar de l’utilisateur
fabrice
Poiré
Messages : 537
Inscription : 11 août 2004, 18:10
Localisation : bayeux

Message par fabrice »

regarde tes messages privés
la chasse sous marine c est aussi un sport de copains
Avatar de l’utilisateur
amecam14
Pommeau
Messages : 679
Inscription : 10 nov. 2005, 14:57
Localisation : Douvres la Délivrande

Message par amecam14 »

C'est fait :wink: .
Avatar de l’utilisateur
chocho
Calvados 10 ans d'âge
Messages : 2855
Inscription : 03 juin 2005, 09:59
Localisation : Vire
Contact :

Message par chocho »

Bravo pour ta pêche amecam et c'est pas grave pour les je sais tout :lol:
http://www.tir.subaquatique.org/
Mais je ne fais pas que du tir .... Je chasse aussi et je me débrouille .... enfin je crois !
http://belouga.subaquatique.org

francois.c@tir.subaquatique.org
drazor50

Message par drazor50 »

je confirme pour le targueur.
évidement je ne me trompe jamais

Gloire à moi!
vive moi!
Avatar de l’utilisateur
amecam14
Pommeau
Messages : 679
Inscription : 10 nov. 2005, 14:57
Localisation : Douvres la Délivrande

Message par amecam14 »

C'est le gros défaut des carbonised, pourtant ils font une grosse erreur, il n'y a que la plastiked team de vrai :D .
Dernière modification par amecam14 le 18 avr. 2008, 10:03, modifié 1 fois.
Sirène14
Poiré
Messages : 356
Inscription : 09 nov. 2006, 23:12
Localisation : Caen
Contact :

Message par Sirène14 »

La prochaine fois, je prendrai l'appareil, mais là, il est éjà dans mes bagages, car les poissons, je vais en voir et des beaux et il fait 40° là-bas, avec une visi de 40 m :lol: , ce sera dur de se remettre à l'eau ici après :cry:
Sirène14

Le sage n'affirme rien qu'il puisse prouver !

http://www.caen-tirsubaquatique.net/
Avatar de l’utilisateur
nono610
Calvados
Messages : 1589
Inscription : 10 mai 2006, 11:05
Localisation : pont l'eveque

Message par nono610 »

PFFFFFFFF
:lol: :lol: A UNE PROCHAINE
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

Image
Avatar de l’utilisateur
piotr1
Modérateur
Modérateur
Messages : 5657
Inscription : 24 juil. 2006, 20:36
Localisation : tamerville (manche)

Message par piotr1 »

Le targueur c'est loin d'être un mauvais poisson...
c'est un peu comme pour l'étrille, c'est trop p'tit !
et c'est pas protégé à ma connaissance...
Essayeur/testeur du team Ploufix en milieu très très hostile
Image
Avatar de l’utilisateur
Burno
Calvados
Messages : 1994
Inscription : 02 nov. 2005, 13:33
Localisation : manche nord

Message par Burno »

nan, je sais je disais ca pour déconner :wink: je suis entrain de me demander si j'en ai pas fait un deja, ça me dit quelquechose mais ca doit remonter a quelques années
Hey vous me reconnaissez? Mais si c'est moi! quand je passe à 20m de votre bouée de chasse , jvous dit "vous inquiétez pas, je vous ai vu"! C'est Moi Super Connard! Super Connard Oh Oui C'est Moi! "vous inquiétez pas, je vous ai vu!
Avatar de l’utilisateur
PepeMero
Calvados 10 ans d'âge
Messages : 3292
Inscription : 28 juil. 2005, 08:40
Localisation : Mathieu
Contact :

Message par PepeMero »

J'en ai fait un à Chausey l'an dernier... :wink:
homme libre, toujours tu chériras la mer ...
Avatar de l’utilisateur
amecam14
Pommeau
Messages : 679
Inscription : 10 nov. 2005, 14:57
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: CR Manche Est

Message par amecam14 »

Effectivement, c'est très bon, chair assez ferme, mais trop petit :roll: (il y a quand meme à manger malgrès la grosseur).

Didier
ryan
Calvados
Messages : 2478
Inscription : 28 mars 2005, 21:45
Localisation : caen

Re: CR Manche Est

Message par ryan »

trop cool Didier :banabaigne: :banabaigne: J'éspère être à l'eau dimanche pour ma baptème A 1 de ses 4 pour les tee shirts

Avec les coef qui descends et le vent qui vient de la terre ça sent les caissons :sadomaso:
This year!
Avatar de l’utilisateur
amecam14
Pommeau
Messages : 679
Inscription : 10 nov. 2005, 14:57
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: CR Manche Est

Message par amecam14 »

Ooouuuahhh, Ryan :shock: , cela faisait bien longtemps :D .

Pour dimanche, c'est mort pour moi (boulot) :evil: .

Les tee shirts t'attendent, avec l'emballage d'origine :lol: Contacte moi par mp si tu veux que l'on se rencontre assez rapidement, meme si ce n'est pas dans l'eau :wink:

A bientot.

Didier
Avatar de l’utilisateur
nono610
Calvados
Messages : 1589
Inscription : 10 mai 2006, 11:05
Localisation : pont l'eveque

Re: CR Manche Est

Message par nono610 »

:meuh: :meuh: ryan de retour c'est la fete :ok:
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

Image
ryan
Calvados
Messages : 2478
Inscription : 28 mars 2005, 21:45
Localisation : caen

Re: CR Manche Est

Message par ryan »

J'en dirai plus dimanche soir :twisted:
This year!
Répondre